Document à télécharger

Agir à la DGFIP : demain il sera trop tard !

Le tract intersyndical est consultable ici :

tract intersyndical

Extrait :
· Ne pas réagir, c’est permettre le démantèlement d’encore plus de sites DGFiP. N’attendons pas d’être directement concernés pour agir.
· Ne pas réagir, c’est cautionner la destruction de nos services, de nos emplois et à terme de la cohésion sociale.
· Ne pas réagir, c’est admettre implicitement la remise en cause de nos statuts particuliers, premier pas vers la mobilité géographique ou fonctionnelle forcée.
· Ne pas réagir, c’est aussi accepter de nouvelles dégradations de la qualité du service et de nos conditions de travail.

La CGT Finances Publiques 71 s’inscrit pleinement dans cette démarche puisqu’elle a décidé d’agir en faveur de la préservation du site de Verdun sur le Doubs.
Nous vous tiendrons informés des suites de toutes les actions engagées dans une rubrique spéciale !

Article publié le 17 septembre 2015.