L’intersyndicale (CGT Finances Publiques 71, Force Ouvrière DGFIP 71 et Solidaires Finances Publiques 71) s’adresse aux élus nationaux et locaux

Dans le cadre de la journée de grève du 20 mars 2014 et des actions coordonnées par les bureaux nationaux des organisations syndicales, vos représentants du personnel ont décidé d’interpeller les députés ainsi que les maires de Saône et Loire sur la situation de l’administration des Finances publiques.

Dès lors, les agents, pour appuyer et amplifier ces démarches, doivent se mobiliser massivement pour faire de cette journée d’action une réussite et une "alerte" pour la direction générale et les représentants des pouvoirs publics !

Nous aurons l’occasion de discuter avec les agents de ces différentes actions dans le cadre des Heures Mensuelles d’Informations qui seront tenues en intersyndicale à la mi-mars.

Article publié le 2 mars 2014.