vous êtes ici : accueil > Archives > CAP

La CGT Finances Finances Publiques 71 présente à l’accueil des nouveaux arrivants le 7 septembre 2021

Les organisations syndicales départementales étaient conviées le 7 septembre à l’accueil des nouveaux arrivants à la Cité Administrative à Mâcon.
Chaque organisation syndicale a pu échanger avec ses syndiqués ou sympathisants nouvellement mutés dans le département.
Cela a été aussi l’occasion pour l’intersyndicale de rappeler les actions menées pour la préservation des services publics des finances dans le département et d’évoquer les futures opérations concernant le Nouveau Réseau de Proximité.
La CGT Finances Publiques souhaite à nouveau la bienvenue à ces nouveaux collègues et se tient à leur disposition pour toute question.

Article publié le 8 septembre 2021.