1,2 milliards d’aides publiques aux entreprises bourguignonnes sur une année...... 6495 demandeurs d’emploi supplémentaires !

Le 15 décembre 2015, s’est tenue en Préfecture la première réunion du Comité de suivi régional de Bourgogne du Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi - CICE, demandée de longue date par les organisations syndicales.
Cette instance est chargée de veiller au suivi de la mise en oeuvre et à l’évaluation du CICE en Bourgogne.
Notons que 80 % des entreprises bourguignonnes ont bénéficié du CICE pour un montant de 460 millions d’euros. Il faut y ajouter le pacte de responsabilité : 117 millions d’euros et les mesures d’exonérations de cotisations sociales : 620 millions d’euros.
La suite ici :

Aides publiques aux entreprises

Article publié le 3 janvier 2016.