Humeur : Et nous, on tient la chandelle ?

On ne les arrête plus.
On connaît aujourd’hui l’idylle entre notre Président de la République et le président du Medef. En ce jour de Saint Valentin, on en verserait presqu’une larme si cette union ne se finançait pas à notre détriment. Ainsi toutes les largesses accordées aux patrons et entrepreneurs créateurs et adorateurs de richesses sont autant de suppressions d’emplois et restrictions de moyens pour notre administration.

Notre ministre des Finances, pas en reste, se multiplie sur tous les fronts pour alimenter et souffler sur les braises des feux de l’amour entre patronat et gouvernement !
L’idée, reprise en boucle dans les médias, d’un "ras-le-bol fiscal" c’est lui !
La phrase, "je suis le Ministre des Entreprises" au Salon des Entrepreneurs début février, c’est encore lui !
Mais ce n’était rien comparé à son idée sur les contrôles fiscaux concernant les entreprises... On vous laisse la déguster comme un "Mon Chéoui" en ce jour du martyr préféré des amoureux !
Toute la démarche stratégique est là, dans ces lignes ! (en "Docs à télécharger")
Bonne Fête les Amoureux du CAC 40 !

Article publié le 14 février 2014.