vous êtes ici : accueil > Archives > Tracts, expressions, productions

La CGT Finances Publiques 71 a participé aux travaux du Comité Général de l’Union départementale de Saône et Loire...

...ainsi qu’aux festivités organisées dans le cadre des "120 ans de la CGT" au Syndicat des Mineurs à Montceau les Mines, les 16-17-18 octobre 2015 !

Le vendredi 16 octobre 2015, vos délégués CGT finances publiques 71 ont participé aux travaux du Comité Général ainsi qu’au colloque "A travail égal, salaire égal !" puis à la présentation de l’exposition des 120 ans :

Le samedi 17 octobre 2015, un banquet fraternel, en présence de Philippe Martinez, a rassemblé militants, syndiqués et sympathisants avec des interventions de la troupe de la Mère en gueule  :

Le dimanche 18 octobre 2015 a eu lieu un concert avec le groupe Tekpaf !

Nous félicitons les organisateurs de ces 3 jours qui ont su mettre en musique les valeurs portées par la CGT dans un lieu symbolique de notre histoire syndicale. Bravo à eux pour le travail accompli et pour ces moments de convivialité !

Article publié le 22 octobre 2015.