vous êtes ici : accueil > Archives > Tracts, expressions, productions

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Le 26 janvier 2016 : les SIP vont au contact et sont massivement en grève !

Extrait :
Les conditions de travail au sein de ces Centres de contatcs sont inacceptables ; des horaires étendus 8h30-19H sans compensations financières, sans temps de formation, et avec un management brutal comme à Rouen, où l’on atteint des records de demandes de mutation ! L’objectif assumé est l’élargissement du périmètre pour permettre "de mieux prendre en compte les cycles d’activité de la gestion fiscale", c’est à dire pallier aux suppressions d’emplois dans les SIP et les trésoreries.
Il s’agit bien ici – au-delà du transfert et des suppressions d’emplois dans les SIP, trésoreries et autres services - de justifier la destruction du maillage territorial.
Enfin, un courriel daté du 9 décembre 2015 annonce deux nouveaux centres créés au 1er septembre 2016 au sein de la DDFiP de l’Aude (11) en résidence de Carcassonne et de la DDFiP de la Drôme (26) en résidence de Valence. Ils compteront chacun une cinquantaine d’agents. Leur périmètre de compétence n’est pas encore défini à ce jour. "Les emplois ne seraient prélevés dans les directions couvertes –et donc implantés dans la
direction d’accueil du centre de contact- qu’au titre de l’année suivant celle de la création des centres‘‘...
L’intégralité ici :

Tract Centres de Contacts

Article publié le 25 janvier 2016.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.